Articles on: Commande et Livraison

Soucis de paiement

Votre paiement ne passe pas ?

Vérifiez les informations saisies



Vérifiez bien le numéro de carte, la date d’expiration et le code de sécurité (CVV). Si le système de votre banque vous a envoyé un code 3DS Secure, saisissez-le également. Si vous avez reçu plusieurs codes 3DS Secure, utilisez le plus récent.

Essayez une autre carte



Peut-être que votre carte a simplement dépassé son plafond. Essayez une autre carte ou contactez votre banque.

Vérifiez l'adresse de facturation



Sachez que votre nom et votre adresse de facturation sont envoyés au prestataire de paiement pour sécuriser les paiements par carte. Si elle diffère de celle enregistrée auprès de votre banque, cela peut mener à un échec. Vous pouvez essayer de modifier votre adresse de facturation avant de réessayer le paiement. Ne changez pas l'adresse de livraison.

Essayez Apple Pay



Si vous avez un iPhone, essayez cette option. Un QR code apparaît et vous faites la transaction sur le téléphone. C'est très simple et sécurisé.

Paiement par virement



Ajoutez votre commande au panier, procédez au virement en indiquant votre nom dans le motif, puis contactez-nous pour que nous puissions faire le lien et valider votre commande.

Destinataire : LE CHEMISEUR

IBAN : FR54 3000 2004 6600 0044 5991 V79

BIC : CRLYFRPP

Updated on: 23/04/2025