Articles sur : Garantie Satisfait ou on Refait

Comment faire un retour ?

Votre Garantie Satisfait ou on Refait 100 jours



Comment faire un retour ?



Lavez votre article deux ou trois fois pour être sûr des ajustements à faire. Si votre article neuf est trop large de 1 ou 2 cm, c'est normal. Tous les tissus rétrécissent, même les plus haut de gamme. Notre algorithme compense le rétrécissement propre à chaque matière.

Connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur « repartir de cette chemise ». Vos mesures seront pré-remplies sur le site.

Ajustez votre Clé de Coupe, c'est facile en vous aidant des tutoriels du site, et recréez une nouvelle pièce.

Entrez le code "retour-H4GB" pour valider votre commande.

Nous analysons votre demande et vous envoyons sous 1 jour ouvrable un bon retour pré-affranchi.

Comptez deux semaines pour une retouche ou les délais habituels pour une reconfection.


C'est l'occasion de créer votre coupe parfaite !



Les retours sont faciles et gratuits, et votre premier article sera une référence précise pour les ajustements. Profitez-en ! Notre objectif est que vous trouviez la coupe parfaite et que vous puissiez repasser commande les yeux fermés, quand vous aurez besoin de nouvelles chemises.

Si vous avez besoin d'aide, prenez un rdv Visio, enfilez votre article avant l'appel, et montrez-nous. Prendre un RDV Visio.


Pour plus d'informations, consultez la page Garantie satisfait ou on refait.
Ou contactez-nous.

Mis à jour le : 14/10/2024