Articles sur : Garantie Satisfait ou on Refait

Comment faire un retour ?

Garantie Satisfait ou on Refait 100 jours.



Comment faire un retour



Lavez votre article deux ou trois fois pour être sûr des ajustements à faire. Si votre article neuf est trop large de 1 ou 2 cm, c'est normal. Notre algorithme prévient automatiquement le rétrécissement propre à chaque matière.

Vous pouvez faire retoucher vous-même votre article et vous faire rembourser, voir en bas de cette page.

On peut aussi s'occuper de tout. Connectez-vous à votre compte client et cliquez sur « repartir de cette chemise / ce pantalon ». Vos mesures seront pré-remplies.

Ajustez votre Clé de coupe en vous aidant des tutoriels du site. C'est facile et précis, car votre premier article sert de référence.

Entrez le code " retour-H4GB " dans le champ "code cadeau" pour valider votre commande. Nous vous enverrons sous 1 jour ouvrable un bon retour pré-affranchi. Comptez deux semaines pour une retouche ou les délais habituels pour une reconfection.

Besoin d'aide ?



Nous sommes passionnés de sur mesure et heureux d'échanger avec vous ! Posez vos questions par le tchat ou par e-mail à lecontact@lechemiseur.fr. Vous pouvez joindre des photos.

Les rendez-vous par Visio sont aussi un moyen efficace pour répondre aux questions sur la coupe ! Enfilez votre article avant l'appel, et montrez-nous. Prendre un RDV Visio.

Mis à jour le : 24/01/2025