Articles sur : Garantie Satisfait ou on Refait
Cet article est aussi disponible en :

La Garantie : Comment faire un retour

Garantie « Satisfait ou on Refait » valable 100 jours



Comment faire un retour ?



Lavez votre chemise deux ou trois fois avant de décider des ajustements à faire.
Si votre article neuf est légèrement trop large (1 à 2 cm), c'est normal : notre IA anticipe automatiquement le rétrécissement naturel du tissu.

Vous pouvez faire retoucher votre chemise ou pantalon par un professionnel local, puis vous faire rembourser les frais. Consultez la liste des retouches possibles.

Vous préférez qu'on s'occupe de tout ? C'est simple : Connectez-vous à votre compte client, sélectionnez votre article, puis cliquez sur « repartir de cette chemise / ce pantalon » pour ajuster votre commande. Vos mesures seront pré-remplies automatiquement.

Ajustez facilement votre Clé de coupe grâce aux tutoriels. C'est facile, votre premier article vous sert de référence.

Finalisez votre commande en entrant le code cadeau retour-H4GB dans le champ prévu. Vous recevrez sous 1 jour ouvrable un bon retour pré-affranchi par e-mail, ou nous vous laisserons conserver la chemise initiale. Comptez environ deux semaines pour une retouche ou les délais habituels pour une reconfection complète.


📞 Besoin d'aide supplémentaire ?



Nous sommes passionnés de sur mesure et toujours ravis d’échanger avec vous.
N'hésitez pas à nous contacter directement, vous pouvez également joindre des photos pour mieux nous expliquer.

Pensez aussi à un rendez-vous par visio : enfilez votre article, montrez-nous ce qui pose problème, et nous vous conseillerons efficacement en direct.
👉 Prendre un RDV Visio

Mis à jour le : 24/04/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !