La Garantie : Comment faire un retour
Garantie « Satisfait ou on Refait » valable 100 jours
Comment faire un retour ?
- Lavez votre chemise deux ou trois fois avant de décider des ajustements à faire.
Si votre article neuf est légèrement trop large (1 à 2 cm), c'est normal : notre IA anticipe automatiquement le rétrécissement naturel du tissu.
- Vous pouvez faire retoucher votre chemise ou pantalon par un professionnel local, puis vous faire rembourser les frais. Consultez la liste des retouches possibles.
- Vous préférez qu'on s'occupe de tout ? C'est simple : Connectez-vous à votre compte client, sélectionnez votre article, puis cliquez sur « repartir de cette chemise / ce pantalon » pour ajuster votre commande. Vos mesures seront pré-remplies automatiquement.
- Ajustez facilement votre Clé de coupe grâce aux tutoriels. C'est facile, votre premier article vous sert de référence.
- Finalisez votre commande en entrant le code cadeau retour-H4GB dans le champ prévu. Vous recevrez sous 1 jour ouvrable un bon retour pré-affranchi par e-mail, ou nous vous laisserons conserver la chemise initiale. Comptez environ deux semaines pour une retouche ou les délais habituels pour une reconfection complète.
📞 Besoin d'aide supplémentaire ?
Nous sommes passionnés de sur mesure et toujours ravis d’échanger avec vous.
N'hésitez pas à nous contacter directement, vous pouvez également joindre des photos pour mieux nous expliquer.
Pensez aussi à un rendez-vous par visio : enfilez votre article, montrez-nous ce qui pose problème, et nous vous conseillerons efficacement en direct.
👉 Prendre un RDV Visio
Mis à jour le : 24/04/2025