Suivre le statut de sa commande dans le compte client
Dans le compte client, vous verrez différents statuts :
Vous venez de passer commande, merci ! Votre chemise ou pantalon va prochainement être vérifié par l'équipe à Paris puis mis en production. Si vous avez commandé plusieurs articles lors d'une première commande il se peut que nous attendions une validation de la coupe de votre part.
Votre article est en cours de confection au sein de notre atelier. À ce stade, il n'est pas possible d'effectuer de modification de commande.
Suite à l'analyse de votre commande, notre équipe souhaite confirmer certains détails avant confection. Nous avons sûrement essayé de vous contacter. Contactez nous.
Vous avez choisi la réception de votre commande au sein de notre showroom, et votre chemise est prête ! Vous pouvez venir la récupérer. Pas besoin de rdv.
Votre commande a été expédiée, cliquez sur "Suivre mon envoi" pour plus de détails.
Notre équipe va analyser votre demande de retour. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès traitement de votre demande.
Votre chemise ou pantalon est actuellement en retouche chez nous, pour correspondre aux ajustements que vous avez souhaités. Nous corrigerons la Clé de coupe dans notre base de donnée pour bien correspondra à la nouvelle coupe.
En attente de mise en production
Vous venez de passer commande, merci ! Votre chemise ou pantalon va prochainement être vérifié par l'équipe à Paris puis mis en production. Si vous avez commandé plusieurs articles lors d'une première commande il se peut que nous attendions une validation de la coupe de votre part.
En production
Votre article est en cours de confection au sein de notre atelier. À ce stade, il n'est pas possible d'effectuer de modification de commande.
Article à confirmer, production mise en pause
Suite à l'analyse de votre commande, notre équipe souhaite confirmer certains détails avant confection. Nous avons sûrement essayé de vous contacter. Contactez nous.
En stock au showroom
Vous avez choisi la réception de votre commande au sein de notre showroom, et votre chemise est prête ! Vous pouvez venir la récupérer. Pas besoin de rdv.
Expédiée
Votre commande a été expédiée, cliquez sur "Suivre mon envoi" pour plus de détails.
Demande de retour effectuée
Notre équipe va analyser votre demande de retour. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès traitement de votre demande.
En retouche
Votre chemise ou pantalon est actuellement en retouche chez nous, pour correspondre aux ajustements que vous avez souhaités. Nous corrigerons la Clé de coupe dans notre base de donnée pour bien correspondra à la nouvelle coupe.
Mis à jour le : 14/04/2025